Un beau week end

20 mai 2007 - par Mathieu Ludwig

Les trois équipes Seniors du club se sont imposées ce dimanche. Hattstat, Wintzenheim et Fessenheim en ont fait les frais. Retour sur cette journée réussie au niveau sportif.

L’équipe III a gagné contre l’équipe de Fessenheim, le score est sans appel : 6 à 1. Une victoire qui fait du bien au moral.

L’équipe II a renforcé sa deuxième place en s’imposant sur le terrain de Wintzenheim sur le score de 3 à 1. Malheureusement le leader Andolsheim compte toujours 4 points d’avance.

L’équipe première a fait le minimum en s’imposant 2 à 1 contre l’équipe d’Hattstat. Elle s’accroche ainsi à sa troisième place.

Retour sur ce match (Résumé par Mathieu Doll)

L’ASS se fait surprendre dès l’entame du match par un centre tir vicieux de Fischer. Mais les locaux ont su réagir tout de suite après le but par de multiples incursions dans le camp de Hattstat. Cette pression finit par payer suite à un centre de la droite , à la réception duquel Gregorio Rui trompa le gardien adverse.

L’ASS continua de pousser jusqu’à ce que Gregorio double la mise en devançant la sortie sur gardien. Le score à la pause : 2 à 1.

Dès la reprise Hattstat tenta d’égaliser et repoussa l’ASS dans sa moitié de terrain. Cette situation se prolongea toute la deuxième mi-temps mais la défense héroïque contra les attaques adverses. L’ASS eut même l’occasion de tuer le match sur des contres mal négociés.