Une bien triste nouvelle...

15 décembre 2010 - par Raphi

Au nom du Comité de l’ASS, nous avons le regret de vous annoncer le décès de Mr Bernard DIETRICH, figure historique du club. Mr Dietrich a été l’un des principaux acteurs de la naissance de notre association, dans les années 70.

Pour ceux qui ne le connaitraient pas, c’est le père de Claude Dietrich, notre photographe attitré lors de la réalisation de notre calendrier mais aussi responsable du lavage des jeux de maillots seniors et représentant de l’ASS au sein du comité d’organisation du Téléthon.

Mr Bernard Dietrich a été l’un des principaux acteurs de la naissance de notre association, dans les années 70.

Dans ses fonctions de Maire de Sigolsheim à l’époque, il a joué un rôle essentiel dans la création et le développement de l’ASS, dont il n’a jamais cessé de soutenir l’action par la suite.

Ses obsèques auront lieu lundi 20 décembre à 14h à la Salle Adrien Zeller (nouvelle Mairie, en face de Cave Coopérative) à Sigolsheim.

Nous venons de perdre l’un des Membres Fondateurs de l’ASS, dont il était aussi Président d’Honneur.

Si vous avez la possibilité de vous libérer, votre présence sera fortement appréciée.

Merci d’avance.