Les voeux du président

3 janvier 2009 - par Norbert SCHEFFLER

La trêve des confiseurs est traditionnellement un moment de choix pour exprimer les vœux. Mais comment tourner la dernière page du calendrier sans rapidement revenir sur l’excellente fin d’année de l’équipe fanion de l’AS Sigolsheim ?

Après une quasi traversée du désert en octobre, Coach Michel à su remotiver et remonter les bretelles du groupe qui réussit à enchaîner de bons résultats et peut donc de nouveau commencer à lorgner vers le haut du tableau en nous laissant des espoirs à confirmer à la reprise.

La grosse « perf » de cette fin d’année aura été la très belle prouesse en 1/8ème de finale de la coupe du Crédit Mutuel.

En prenant logiquement le meilleur sur une bonne équipe de Wettolsheim qui évolue dans le haut de tableau de son groupe de D1 les jeunes verts ont réussit l’exploit de se qualifier pour les ¼ de finale de cette compétition, pour la 2ème fois de l’histoire du club. Pour mémoire défaite 1 à 2 face aux SR Colmar 2 le 10/04/96 après une qualification en 1/8 contre ???.... eh oui, déjà le FC Wettolsheim, et également par 2 à 1 (buts de Stéphane Salomon et Claude Dietrich).

Encore une fois félicitations à l’ensemble du groupe, qui nous permet de rêver à un nouvel exploit en coupe et de très belles performances en championnat.

Je profite à présent de cette page de notre beau site internet pour adresser à l’ensemble des membres de l’AS Sigolsheim et leur famille, à nos fidèles supporters, partenaires , sympathisants et visiteurs de notre site internet

mes meilleurs vœux de Bonheur, Santé, Prospérité et une excellente année 2009 marquée par de très nombreuses victoires des verts de l’AS Sigolsheim.

Norbert Scheffler, Président de l’Association Sportive Sigolsheim.