Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

30 juillet 2007
Bitch Vincent - Ribo

Un jour je serais chez les verts !!! Bonne saison !!!

23 juillet 2007
le messin philippe - sigo

Salut à tous. Bravo pour la 2. Merci de revenir Jean-Luc, je me vois dans l’obligation de t’apporter mon soutient en défence pour cette nouvelle saison. Vivement dimanche 29 pour l’entraînement !!

20 juillet 2007
DEMANGE CHRISTOPHE - SIGOLHEIM

19 juillet 2007
Tempé Victor - Sigo

C’est génial pour la 2 !!! Félicitations à tous !!! coup de chapeau à Pulbalgie !!! (finalement la fête de fin de saison a arrosé 1 trophé !!!) Et Jan-Luc qui continue, après 1 mois de retraite !!! Vivement la reprise !!! (bon y a Wetto le samedi soir, on fera avec !!!) A bientôt !!!