Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

11 juillet 2007
Bambi -

Je tenais à remercier vos délicates attentions, je suis sorti de la clinique ce lundi, l’opération s’est bien passée. passez tous de bonnes vacances, et faites moi confiance, on se croisera sur les terrains.... A bientôt

6 juillet 2007
STEHLI Maurice -

C’est avec un intérêt et un plaisir non dissimulés que Je prends régulièrement des nouvellles des sentiments des membres et sympathisants de l’ASS grâce à ce site. Je constate qu’il n’y a plus d’activité sur cette messagerie depuis le 2 juin. Je vous incite donc à nous faire profiter de vos impressions et de vos nouvelles car il serait dommage de laisser s’éteindre la flamme. Hopla salut ! Alllez les Verts ! Et le bonjour à notre joueur le plus connu (et un des meilleurs, sans vouloir vexer les autres), en l’occurence Malkom.

2 juin 2007
TEMPE Victor - Sigo

Pour notre dernier match de championnat, pas de l’année, il faudra trop se "défoncer" et gagner !!! point barre !!! J’pense que ça serait un beau cadeau pour remercier Bony du boulot qu’il a fait cette saison et pour écrire une page historique de l’ASS ! Allez les Verts !!!

29 mai 2007
paulo - Toulouse

Salut à tout le monde, je vous souhaite un bon match contre herrlisheim, en espèrant que vous gagnerez !!! Match décisif pour la suite.... Dommage pour le match de ce week end contre St andré..... Allez l’ASS, à bientôt....