Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

22 mars 2007
dreyfuss jacques - hachimette

quel plaisir d avoir des nouvelles de fred tappe de steph salomon ou de mon copin coco mais je trouve que notre ami norbert met un peu de temps a faire son mot d introduction !!! on l attend avec impatience ciao a tous..

14 mars 2007
Fred SCHILLE -

Je m’intéresse depuis quelques mois maintenant aux résultats de votre équipe A, et un de vos joueur a retenu mon attention.Ce Bambi, comme vous l’appelez, a marqué parait il marqué un but extra ordinaire ce week-end. Je constate qu’après un passage à vide il redevient un pion déterminant qui attire l’oeil des recruteurs. Bon vent à lui et à toute l’équipe. FS

12 mars 2007
Grandjean Guillaume - Jarménil

Bonjour à tous , je tenais à laisser un petit message sur votre site ( très réussi ) car en prenant des nouvelles footballistiques de mes potes BAMBI et RUI , je m’aperçois qu’ils font les beaux jour de votre club.Ceci me rend très heureux et encore fier d’avoir été leur coéquipier et capitaine à SAINT-ETINNE !!! BAMBI et RUI sont des gars supers et j’espère sincérement qu’ils vous aideront à monter !!!Pour finir je vous souhaite bonne chance pour cette fin de saison et pourquoi pas se croiser un jour sur un terrain lors d’un tournoi ou autre !!!

11 mars 2007
paulo - toulouse

Toutes mes félicitations pour le match contre Wettolsheim. Bravo jerome pour ton but. allez les verts !!!