Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

9 mars 2007
heidmann pascal - kb

salut a tous et bravo pour ton site winny.Juste un pti mot pour dimanche un revanche bien merite face a wetto ou je garde des mauvais souvenir du a une longue blessure qui ma privee de jouer avec les miens pour le reste des match aller .Je reviens en pleine forme alors je souhaite de tout coeur a notre equipe la victoire et un bon retablissement a fred et allez les vert et a dimanche.

8 mars 2007
paulo - en direct de Toulouse

Mes félicitations winny pour le site ! Je souhaite un bon courage à toute l’équipe 1 pour le match de dimanche contre Wettolsheim. J’espére que vous gagnerez. J’ai très apprécier la photo 2004-2005, elle ma fait déliré...où est la 2005-2006 ????? Allez les verts !!!

4 mars 2007
TAPPE Frédéric - Marckolsheim

Un grand merci à tous pour votre soutien suite à mon opération des ligaments croisés et du ménisque . Un grand bravo à Winny pour la création de ce site qui nous permet de reprendre des nouvelles d’anciens du club (Coco et Jacques que je salue bien fort au passage). Ce site nous permet aussi d’être à jour avec les anniversaire ( un joyeux Bony, à quand la bière ??) et d’apprendre que les incontournables du club son en pleine forme, je pense tout particulièrement à Malcom, qui est sité dans une grande partie des textes. Je souhaite un bon cycle retour au trois équipes de l’A.S.S et espère tous vous croisé d’ici peu sans les béquilles autour d’un stade... Allez les verts !!!

1er mars 2007
jochem thierry - biesheim