Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

27 février 2007
SALOMON stephane - KB

Un petit message pour felicité la tenue de ce site,bravo aux personnes qui le gère.Sportivement parlant je suis très heureux d’etre revenu dans ce club ou il y regne une très bonne ambiance.La montée est encore possible mais il va vraiment falloir se serrer les coudes et ce dès dimanche prochain chez le leader invaincu de ce championnat.Je suis persuadé qu’on va y arriver !!! ps:Malkom quelle popularité !!!

27 février 2007
TEMPE Victor - SIGO

J’ai repis le foot il y a bientôt 5 ans ... ! et quoi de plus logique que le club de mon village, et en plus j’habite à 100m (tranquille pour rentrer lors des soirées un peu trop arrosée ! lol !) J’espère de tout coeur de tout l’équipe 1 va se défoncer pour remonter cette année, car c’est l’année où jamais selon moi. On a un super groupe, et une ambiance général géniale. M... à toutes les équipes pour la fin de la saison, bon rétablissement à Freddy, bonjour à Malkom et allez les verts !!!

26 février 2007
dreyfuss jacques - hachimette

encore un bon anniversaire a mon ami bony et bonne chance a toutes les equipes de sigo continues dans cette bonne ambiance qui me rappel de si bon souvenirs

26 février 2007