Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

16 novembre 2009
Nounours la panthours - NarBONNE

Coucou les Mythos, félicitation pour votre victoire du week-end. La victoire était aussi au rdv de mon côté et j’ai même ouvert mon compteur d’un superbe extérieur du droit dans la lunette. Il faudrait un peu plus de résumés de matchs là, que je puisse comparer nos buts,lol.

Allez à bientôt mes chéris !

13 novembre 2009
Les 4 méchants - Prague

L’ASS champion du monde de la bière ! Toute l’Amérique est fan !

4 novembre 2009
Foechterlé arsène -

1er novembre 2009
Nounours la panthours - Narbonne

Salut les mythos, et oui je suis encore une fois à l’autre bout de la France, mais je continue à suivre vos résultats. Allez les gars, encore un petit effort pour sortir du ventre mou et briguer les premières places. Moi j’ai aussi repris le foot en club et je joue aussi en D1 et aujourd’hui on a relégué le second à 5 points de nous...mais ne vous inquiétez pas, vous restez toujours les N°1 dans mon coeur !

Bonne continuation les mythos...et à bientôt. Je paye mon crément pour ceux qui vienne à ma crémaillère le 14 novembre !