Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

13 juin 2009
Dietrich Claude -

En croisant hier soir le " tracteur de la montée" j’ai cru revivre quelques secondes des moments que j’ai vécu. Profitez de ces instants au maximum, c’est du pur bonheur. Pour faire un titre , il ne faut pas forcément être les meilleurs joueurs, mais il faut absolument être la meilleure équipe. Restez ce groupe soudé, le plus dur reste à faire. BRAVO A TOUS et bonne D1 La machine à laver

10 juin 2009
Nounours La Panthère - Echicrotte

Tu te trompe Vickash, plus qu’un club, Sigolsheim c’est une grande famille avec les grands-parents comme Bony (lol) et les enfants comme la Makina (oui c’est un enfant, petit mais costaud)...et un marabout du village qu’est Michel Haller ! Quoi qu’il en soit, je suis triste de na pas avoir pu partager ce bel évènement avec ma grande famille...et malheureusement ça va pas s’arranger puisque je pars à Narbonne, mais que voulez vous, toute les familles ont un membre qui habite à l’autre bout du monde ! Encore bravo, et portez haut nos couleurs dans le ciel de la D1 (wahou c’est beau cette fin !)

9 juin 2009
Vikash N°6 - Sigo/mito/picolsheim

6 ans après l’avoir quitté, Sigo retrouve la D1 !!! C’est magnifique (cf : la Machina) !!! Et encore un grand merci aux supporters de Sigo présents tout au long de l’année !!! et à tous les membres qui font vivre le club !!! La devise du Barça façon sigolsheimoise pourrait être : "Das esch a Klub !!!" ;-) !!! RDV en D1 !!!

8 juin 2009
Doll Mathieu - Sundgau

Et on est oooùùùù ??? On est en D1 !! On est, on est, on est en D1 !! Je voulais juste dire un grand merci à Michel, Philippe, Ivan, le président, tous les joueurs et tous les gens qui nous ont supporté (dans tous les sens du terme !) pour cette belle saison où on a rien lâché jusqu’à la fin. Une spécial cacedédi aux « jeunes » qui ont assuré comme ils l’avaient annoncé ! Qu’on se retrouve tous en août avec le même état d’esprit et la même envie pour faire encore mieux la saison prochaine ! D’ici là bonne trêve à tous