Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

7 juin 2009
kreyenborg michael - orbey

(alias crayon pour les connaisseurs) je suis de passage sur votre petit site bien sympathique pour tout d’abord vous féliciter pour cette accession en D1 et pour vous dire que je serais peut être parmi vous la saison prochaine... Avec toutes mes félicitations

5 juin 2009
heidmann sabrina -

salut a tous, ca y est le dernier match est en vue !!!! un jour important pour l as sigolsheim ou tout le monde sera la pour encourager son equipe favorite !! alors les bléssés soignez vous vite pour etre au top dimanche et pouvoir enfin acceder cette montée tant désirée !!!!!

26 mai 2009
NAEGELE Carine - Mitolsheim

Mais que voilà un beau week-end sous le signe de la victoire ! Et dire qu’on a raté ça ! B R A V O les verts !!! Et ça, c’est pas des Mitos ! ;-)

25 mai 2009