Livre d'or

Les messages des personnes de passage sur le site.

le messin PHILIPPE - SIGOLSEIM

Mille merci aussi à vous tous les participants qui sans vous ce week-end n’aurait pu se faire dans cette ambiance, cette joie & ce bon vivre.

NAEGELE Bruno - PICOLSHEIM

Un grand merci au rédacteur du résumé du week-end. Complet et précis comme il se doit : Quel Talent ! Il nous aidera à ne rien oublier. Même pas le kouglof :) Michel si tu nous lis...

Victor Vikash - Sigo

Un super w-e dans le Doubs, merci à ceux qui l’ont organisé (Winnie, Michel, Philippe ...) car il fut vraiment monstreux !!! Comme tu le dis si bien Winnie, le foot à Sigo, c’est quelque chose !!!! Et si tu n’es pas du Club, laisse, tu ne peux pas comprendre !!!

12 mai 2009
heidmann sabrina -

bon et bien a l heure qui l est c est entrainement sous la pluie et l orage meme !!!la machine a laver va encore tourner !!!lol non en fait une tite question a quand la fete de fin d année et le grimpel ???