Nouvel entraineur séniors

7 juin 2014 - par Webmaster

Un accord a été trouvé hier soir quant au nouvel entraîneur de l’ASS. Après avoir pris le temps de bien réfléchir, Vincent Mitschler a en effet accepté notre proposition d’être le nouveau patron sportif pour les prochaines saisons.

Il ne s’agit nullement d’une solution de dernier ressort ou par défaut, mais d’une décision murie et réfléchie !

Si ce choix « interne » peut surprendre, sachez simplement que, comme la saison dernière, Vincent a été sollicité par des clubs évoluant dans des divisions nettement plus élevées que celle de l’ASS. Et il a donc choisi d’accompagner le projet du comité pour les années à venir,alors que son diplôme d’entraineur lui permettrait de prendre en charge des équipes évoluant à un niveau bien supérieur.

Pour le reste, il vous en parlera mieux que moi, puisqu’il va présenter son programme et ses attentes aux joueurs lors d’une réunion jeudi prochain 12 juin (19h00) avant l’entrainement.

Il serait évidemment souhaitable qu’un maximum d’entre vous soient présents à cette occasion.