Sortie de fin de saison

9 janvier 2014 - par Arnaud Boesch

Nous qui nous retrouvons sur la pelouse, sous la douche ou au bar. Nous qui tâtons le cuir, ensemble, par amour du jeu et par plaisir. Nous qui nous connaissons très bien, mais finalement si peu...

Afin d’approfondir nos relations, et comme chaque année, notre bande de luron se réunira en un endroit neutre, ou notre ballon sera rempli de rouge, ou la seule pression sera au bar, et ou le score se comptera en grammes par litre de sang.

Vous l’avez deviné, chics types que vous êtes, je parle de la sortie de fin de saison.

Si vous étiez à l’entraînement jeudi, vous connaissez la date et avez déjà réservé votre week-end. Pour les autres, la voici :

>>> Samedi 21 et dimanche 22 juin 2014 <<<

Quant au déroulement, il reste secret (pleurez pas, vous aurez des indices), mais une promesse est tenue chaque année : des moments inoubliables, passés entre potes ; et des moments bien oubliés car passés par une bonne cuite.

Qui ne se souvient pas de la table de ping-pong fracassée par Panda, de Gaëtan Marchand trempant ses couilles dans le café, du cacao dans les douches, de Mitsch et Jérôme Tappe se frottant en faisant de la pole dance à Interlaken, de Raph qui a vomi dans le seau (ça personne ne s’en souvient, mais tout le monde le sait...), j’en passe et des meilleures... à nous de construire la suite !

Ce week-end n’est malheureusement pas gratuit, et il sera important pour chacun de faire un effort de guerre pour en réduire son coût au maximum. Ainsi, la caisse des joueurs, alimentée par l’argent des tombolas (merci Martin), du poker (qui s’en occupe ?) et d’autres actions, y contribuera. Il vous sera aussi proposé de participer à des matinées de travail cet hiver chez nos partenaires viticoles, pour diminuer le coût de votre propre week-end.

On n’est pas comme ça, le sexe faible est aussi convié à partager nos frasques.

Pour conclure, histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici le premier indice (et non des moindres), il s’agit du nom féminin : BIFLE (si jamais, demandez la définition au coach)

Tu es un membre de l’ASS, tu aimes ton club, tu apprécies l’état d’esprit qui est l’une de nos marques de fabrique. Cette sortie est faite pour toi : inscris-toi auprès de Mitsch, Martin, et Arnaud B. avant le 15 mars 2014.

Allez les Verts,

Arnaud, pour le Comité d’Organisation de la Sortie de Fin de Saison